Abonnement SNCF

Publié le par oversea-landes

Abonnement SNCF Abonnement SNCF Abonnement SNCF
Abonnement SNCF Abonnement SNCF Abonnement SNCF

Pas plus d'1/2 heure de retard au départ et pas de grèves, belle perf !.... mieux que chez nous ! Elle n'est pas belle la vie ?!?

Abonnement SNCF
Abonnement SNCF Abonnement SNCF

Ambiance !.... la télé à fond, les gens qui s'engueulent ... ah non ils téléphonent et se font juste la conversation mais ça éructe sérieux ! ...... difficile de faire la différence entre l'échange verbal amical et la grosse prise de becs ...... qu'en pense le Piou Piou ?.... ces deux là sont imperturbables ...... moi j'ai besoin des boules quies pour survivre ....... c'était bien les rizières !!!

Abonnement SNCF Abonnement SNCF

Bel accueil au Diamond hotel ...... On se rafraîchit, on apprécie la chambre et...

Abonnement SNCF Abonnement SNCF
Abonnement SNCF
Abonnement SNCF Abonnement SNCF

... hop on repart faire le tour du quartier .....

Abonnement SNCF Abonnement SNCF
Abonnement SNCF Abonnement SNCF

Stop petit creux ........ et pour moi une nouvelle étape dans l'épreuve du maniement des baguettes !.... je tente le super banco, celui du teeshirt blanc ...... j'aime le risque et après notre après-midi dans la Dark Cave je n'ai plus peur de rien ..... 

Abonnement SNCF

Deux NOUVELS ANS dans l'année cela ne se rate pas, nous sortons ce soir en compagnie de Giovanni et de Rebecca pour fêter cela !

 

Chúc Mừng Năm Mới

Abonnement SNCF Abonnement SNCF

Publié dans Carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci, merci, merci.....de nous faire partager tous ces beaux moments.....bisous
Répondre