Lundi, récupération, mais pas pour tout le monde !

Publié le par oversea-landes

P1020446.JPG

Lundi, promenade tranquille dans Coolangatta avec Martin, quelques courses, un passage à la poste pour un colis from Soustons to Melbourne.

P1020498b.jpg

 

 

 

 

 

Nous ne sommes pas les seuls à avoir nos enfants dans un p'tit bout du monde et notre ami suisse du 40 bar (et oui même dans les Landes on en trouve .... Ils sont partout !), nous avait chargé d'une mission très importante : l'acheminement et le postage rapide des calendriers de l'Avent pour ses petits enfants).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020499.JPG

Jolie voiture verte, de quoi rendre jaloux Didier, à moins qu'un Prince Charmant, d'un coup de baguette magique ne transforme sa grenouille de Clio en superbe Ute (n'importe quoi, ce sont les fées qui ont une baguette et les Princes distribuent les baisers mais avec Didier tout est possible !)

 

Au fait "Ute" est le nom de la voiture, typically Australian. Non les Calédoniens, ce n'est pas le Pick-Up de Tonton Marcel !!!

 

 

 

 

 

P1020458

Fin de journée tranquille, enfin presque car j'ai suivi Stefania, la girl friend de Martin, à son cours de Bikram yoga. Pour moi c'était une 1ère, jamais fait de yoga avant. On pourrait imaginer que c'est plutôt cool, relax mais non seulement c'était en anglais bien sûr (enfin "bien sûr" c'est un peu vite dit car excepté "knees and feet together" je n'ai absolument rien capté de la foultitude de consignes débitée à la vitesse d'un bolide sans freins par un viril moniteur aux muscles luisants de sueur, même pas reconnu mon vocabulaire de base ....) mais la suite de positions exigeant souplesse, équilibre et virtuosité s'effectue pendant 90 minutes non stop dans une salle chauffée à 37 degrés !!! Il paraît que l'on perd 500 calories. Pas de reportage photos sur l'événement !!!! Je laisse André vous commenter mon retour at home

 

En fait le visage souriant  affiché par la dame qui va poster un colis n'est plus de mise : on a l'impression que Catherine sort d'une étuve, elle est couleur rouge pivoine, et la chaleur ambiante n'aide guère à la récupération !

Pour qui veut en savoir davantage sur ce yoga   

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/le-yoga-ambiance-sauna_487128.html

Publié dans Infos-Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article