Petites balades quotidiennes

Publié le par oversea-landes

P1020517.JPG

Au fil des petites balades qui nous conduisent de chez Martin au centre de Coolangatta lorsque nous allons faire quelques courses ou boire un café nous profitons des paysages, de la lumière et du jeu des ombres et des couleurs

P1020523.JPG   P1020525.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au loin, à l'horizon Surfer Paradise

P1020529.JPG

 

P1020533.JPG

 

 

Un peu plus loin, en ville, rencontre avec un Blue Tong ! Dodu le lézard !

 

 

P1020536.JPG

 

 

 

 

 

 

 

P1020537.JPG

 

 

 

 

Et la touriste aussi ! Certes 500 calories brûlées lundi mais y'a encore du boulot !

Et non je ne pose pas !

Mais mon fiancé m'a surprise en pleine contemplation, la totale quoi !

La photo a failli aller à la poubelle mais pour les besoins du reportage je n'ai pas fait valoir mon droit à l'image

 

 

 

 

 

P1020539.JPG

 

 

 

Une de mes maisons préférées, j'adore son côté déglingué


 

 

 

 

P1020540.JPG

 

 

 

 

 

Celle ci est sacrément flashy j'aime aussi beaucoup son allure grosse citrouille posée au milieu de la ville

 

 

 

 

 

 

Bon, là flagrant délit de gourmandise mais comme je suis polie je n'ai pas pu refuser une si jolie préparation faite par Stefania !

P1020547.JPG En fait ce n'est qu'un café crème soupoudré de chocolat,

le tout au prénom du client.

Qu'en pendez vous les copines du 40 Bar ? 

 

Publié dans Infos-Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Les photos sont sublimes!...and good idea for the coffe cream!...A suivre pour la dégustation à Soustons...
Répondre