Un Dimanche à Paris

Publié le par oversea-landes

 

Oh la la !!!  Nous avons pris un peu de retard dans l'écriture ..... Les photos sont prises mais le blabla est stocké dans un coin de ma tête et " tu peux toujours croire que les p'tites     cases de la mémoire sont rangées comme des tiroirs" moi je te confirme que dans les dits tiroirs ça peut être le fouillis. Je compte sur les turbulences aériennes (nous survolons l'Australie) pour agiter les pensées et souvenirs de ces 4 derniers jours.

Dim à Paris

D'abord un dimanche à Paris en compagnie de Francine (ma maman) et un petit tour au théâtre libertaire Dejazet (je répète : " libertaire" ce théâtre) pour un moment jubilatoire avec "Frankenstein Junior", joué, chanté, dansé par des comédiens "fin valab''  (là, pour les non initiés, je cause calédonien).


prokope

 

 

 

 

Et puis direction Carrefour de l'Odéon pour un rendez-vous avec nos neveux, Christophe et

Guillaume, et en les attendant balade rue de l'Ancienne Comédie ( je flashe devant le Procope, le plus vieux café de Paris, et un autre bien nommé pour la circonstance "Un dimanche à Paris".

 

 

 

 

Rue St André des Arts découverte d'un superbe duo '"in live" ( I have to practise my english language before arriving to Australia) pour un moment passé avec Don Giovanni (alors là on adore !!!).

 

 


Lundi et mardi un coucou aux vieux ( toujours jeunes néanmoins)  potes du coin (ça c'est toujours bien), passage par chez notre ostéo préféré (meilleur que lui y'a pas !!!) et hop, nous voilà déjà mercredi à Roissy.


Le 140 bar !!!  Et oui les amis de Soustons, vous ne rêvez pas !  Bon, y'a la centaine en plus mais pour l'ambiance ils ont des leçons à prendre !

140bar.JPG

 

Publié dans Infos-Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore!!...Que de bons souvenirs pour moi : bld st Germain - Odéon - Rue St André des Arts (je bossais à la Monnaie de Paris!)- Un quartier qui me manque...Bises
Répondre