Une soirée au B&B de Coolangatta

Publié le par oversea-landes

P1030182.JPG

Après l'effort ...... le réconfort bien sûr ! Alors quoi de mieux qu'une soirée au B&B.

Le service est au top, la cuisine aussi,

P1030178.JPG

P1030183.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le décor est chaleureux

P1030149.JPG

l'ambiance sympa et décontractée,

P1030162.JPG

P1030167.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030171.JPG

 

       Et que dire du personnel ?!

 

 

 

 

 

 

 

charme latino et regard ténébreux, c'est Fofo

 

 

 

 

 

Accueillant, efficace, adorable,c'est Matt,

ici avec Ronnie, sa très sympathique maman, avec qui nous avons passé un moment très agréable parce qu'en plus d'être fort conviviale, j'ai eu le plaisir de la comprendre durant ce moment d'échanges plaisants, et comme je m'en étonnais, je lui ai demandé si elle était vraiment Australienne. Un peu

P1030194.JPG

   interloquée elle m'a d'abord confirmé que oui et m'a demandé la raison de ma question...... Comme je le lui disais elle a réfléchi un instant et m'a répondu que c'était sans doute parce qu'elle travaillait dans une pharmacie et avait l'habitude de recevoir des clients vieux et un peu sourds !!! Et pan, mon moral en  a pris un coup ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et, toujours souriant et patient, si, si je confirme .... il fait l'unanimité, le plus beau, le meilleur, c'est le boss de l'étage,           

P1030153.JPG

P1030180.JPG

 

P1030165

 

 

 

 

 

 

 

 

avec son pote Clément, le blond Calédonien,

 

 

 

 

P1030185.JPG

 

 

 

 

 

 

 

          et avec son admiratrice la plus fidèle.

 

 

 

 

SOIRÉE TRÈS AGRÉABLE, ON REVIENDRA !!!!!!

Publié dans Impressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article